cuz i've been a bad boy on another board ...

Moderators: Darth1o9, Calavan, Dilber

Sushi Master

Post by Sushi Master » Thu May 27, 2004 5:33 am

crackers right...
Which means I'm wrong... [img]tongue.gif[/img]

Turgidson

Post by Turgidson » Thu May 27, 2004 1:34 pm

Originally posted by Darth1o9:

as amushing this is, please do not flame other members or be insulting towards them. I know its tempting with people like turg, but you gotta grit your teeth.
Personally, I call this another personal flaming.

[ 27. May 2004, 01:35 PM: Message edited by: Turgidson ]

Lama Su

Post by Lama Su » Thu May 27, 2004 2:20 pm

hahahahahaha ... everybody's happy !! YEAY !!!
Posted by someone

Personally, I call this another personal flaming.
nah ... it's joke !!! have got any kind of humour ??
Darth109 loves you like i do , like everybody , does at least [img]tongue.gif[/img]

Dilber
Junior Member

Post by Dilber » Thu May 27, 2004 2:25 pm

k, as you pmed me, its going back up. everyone note the humor in it [img]smile.gif[/img]

Big Hed

Post by Big Hed » Thu May 27, 2004 3:33 pm

*humor noted, as well as the...iffyness...of lama's last post [img]tongue.gif[/img]

Darth1o9

Post by Darth1o9 » Thu May 27, 2004 7:44 pm

hmm, you point to the negative and ignore the fact i said not to be to nasty to you. Turg u recieve as good as you get from now on, i have really restrained myself with you, you want a quote for every little flame dig you ahve made towards me, im sure it would be fun, oh ps its Felth ;) i know your french and this isnt your first language, i assumed you can spell names as well

CJ - hehe, i think you might be right

Turgidson

Post by Turgidson » Thu May 27, 2004 7:53 pm

AFAIK, Felthie, I haven't attacked/insulted you the way you've attacked/insulted me, in past times. However, recently, you haven't stopped flaming every one of my posts, without even reading them (this has been proved).

Stating that arguing politely with you on gaming parts goes to nowhere (because you kept bashing/insulting me as a person, and ignoring everyone my posts, unless someone elses replies to them - example, 2 Imp and 2 Rep med-sized factions thread), I've decided to act your way, that is : be childishly nasty. Hence the "Filthy" and the harsh comments. I'll stop, if YOU stop too.

Back to the post I quoted :

Your sentence did imply I would, or even should "deserve" a bad treatment if this had been "allowed" - which is, IMHO, a more subtle way of insulting me (or a kind of "humour" I really don't appreciate). The fact that you said I shouldn't get insulted, doesn't hinder THAT fact. And since your reply wasn't a PM, mine isn't a PM either.

Darth1o9

Post by Darth1o9 » Thu May 27, 2004 8:09 pm

actually bit of a difference between proven and me saying i get bored of reading your posts mate, and turgie, you have been giving little digs, the miss spelling of name which isnt a typo is just a example, bah end of this subject before this gets to personal but i will say one last thing, bottom line, i dont like you and i feel you have little or no respect for the ideas that me and calavan have put forward to this game that we are trying to create, you have tried to change the game so much that it is no longer our game, well the one we intended anyways me and calavan we dont like the way you our looking over our shoulders the whole way this approach of yours is really creating tension, if you have a idea present it but i dont see the need for you to actually rip others ideas apart with quote after quote, that is one of teh main reasons i dont like you, now i personaly dont want hear anything else on this subject, thankyou

Lama Su

Post by Lama Su » Fri May 28, 2004 11:44 am

Image

Arrete donc de te braquer turg , personne n'a jamais réellement penser se qu'il disait ici , on ne se connait pas vraiment , seulement par "post" interposé .
Qui sait vraiment qui tu est et ce que tu pense dans la "vrai vie" ...
Si je peux me permettre , il est vrai que parfois par tes prises de position et sens ... obtus ... des relations humaines tu as pu choqué ou provoqué des réactions que tu n'a pas voulu , explique le simplement dans ce cas la plutot que de jeter de l'huile sur le feu .

Je suis certain que tu n'est pas méchant , ou que tu souhaite t'attirer les foudres des autres joueur ou participant de ce forum , je suis sur aussi que ti ne t'abaisserais pa a t'excuser pour des "fautes" que tu ne semble pas avoir commises , mais il serait je pense a mon avis temps de trouver un compromis ...

Trop de friction sur ce forum nuis sincèrement a l'ambiance , je ne t'accuse pas n je n'accuse personne , car a ce moment la je devrais m'accuser moi et quasiment tout le monde ici , "l'erreur est humaine ect ect ... "

Tu n'en a peut etre rien a faire au final , mais voila , parfois les mots dépasse la pensée , il faut savoir pardonné , changé ( peut etre pour certain comme pour moi ).

Pour conclure , si cela peu aider , je m'excuse de tous ce que j'aurais pu dire ou penser , jeunesse n'aidant pas , mais par pitié que se soit toi ou un autre , arreter de gonfler tous le monde avec vos conflits "FOR A DAMN GAME" ...

Lama out

Turgidson

Post by Turgidson » Fri May 28, 2004 12:14 pm

Originally posted by Lama Su:

Arrete donc de te braquer turg , personne n'a jamais réellement penser se qu'il disait ici , on ne se connait pas vraiment , seulement par "post" interposé .
A ce que je sache, ce n'est pas moi qui me "braque", mais ceux qui ne cessent de me taper dessus. Tu remarqueras que les attaques personnelles ont rarement été de ma part, mais souvent dirigées contre moi. Bref... miroir, cher ami.
Qui sait vraiment qui tu est et ce que tu pense dans la "vrai vie" ...
Personne, pour la simple et bonne raison que, contrairement à d'autres, je n'ai jamais parlé d'un élément de ma vie réelle.

Maintenant, ça m'amuse plus qu'autre chose de voir certains me traiter de "gosse mal élevé", sachant que ce qualificatif s'appliquerait plutôt à eux.
Si je peux me permettre , il est vrai que parfois par tes prises de position et sens ... obtus ... des relations humaines tu as pu choqué ou provoqué des réactions que tu n'a pas voulu , explique le simplement dans ce cas la plutot que de jeter de l'huile sur le feu .
J'ai toujours été clair, net et précis dans mes prises de position, qui ne concernent que des idées.

Si, dernièrement, j'ai été un poil plus agressif, c'est parce qu'une certaine personne a strictement refusé de lire le moindre de mes posts, et a décidé de me descendre systématiquement chaque fois que j'écris qualque chose. Face à cette attitude, le comportement courtois et civil a échoué. D'où une agressivité certes pas idéale, mais certainement défoulante, et en fin de compte méritée envers l'auteur des premières attaques.
Je suis certain que tu n'est pas méchant , ou que tu souhaite t'attirer les foudres des autres joueur ou participant de ce forum , je suis sur aussi que ti ne t'abaisserais pa a t'excuser pour des "fautes" que tu ne semble pas avoir commises , mais il serait je pense a mon avis temps de trouver un compromis ...
Personellement, je ne vois pas en quoi mon attitude serait blessante envers les personnes, puisque je ne m'attaque qu'aux idées, d'un point de vue parfaitement impresonnel.

Il faudrait certes trouver un compromis, mais la balle est davantage dans le camp des agresseurs, ceux qui me traînent continuellement dans la boue, que dans le mien. Il ne faut pas inverser les rôles, hein...
Trop de friction sur ce forum nuis sincèrement a l'ambiance , je ne t'accuse pas n je n'accuse personne , car a ce moment la je devrais m'accuser moi et quasiment tout le monde ici , "l'erreur est humaine ect ect ... "
Bien vu (pour une fois :D ). Alors, arrêtez de mettre de l'huile sur le feu, et réagissez de manière courtoise à mes posts. Car plus vous êtres agressifs, plus je le serai. Et, contrairement à certains, je suis parfaitement imperméable aux insultes, à la mauvaise ambiance, et tutti quanti, tant que j'estime être dans mon bon droit, c'est-à-dire en position de défense.
Tu n'en a peut etre rien a faire au final , mais voila , parfois les mots dépasse la pensée , il faut savoir pardonné , changé (peut etre pour certain comme pour moi).
Encore une fois, bien vu.
Pour conclure , si cela peu aider , je m'excuse de tous ce que j'aurais pu dire ou penser , jeunesse n'aidant pas , mais par pitié que se soit toi ou un autre , arreter de gonfler tous le monde avec vos conflits "FOR A DAMN GAME" ...
"Apologies accepted..."

Post Reply

Return to “Galactic Conquest Discussion”